Bande de Buveurs de Cervoise Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature pour rentrer dans l alliance

Aller en bas

candidature pour rentrer dans l alliance Empty candidature pour rentrer dans l alliance

Message  carpenti Lun 3 Nov - 21:44

Votre pseudo :carpentier

Votre peuple :romain

Votre population :176

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :village de slengy(126/43)

Votre ancienne alliance :~e.t~

Votre classement off, déf, avec nombre de point :off:rang 3613:21points;def:rang 5085:46points

Votre age :25 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :tout les jours 1 heure minimum

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :serveur 3 et serveur 4

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? je veut faire partie d une alliance qui tient la route et avec qui on peut avancer

Qu'attendez-vous de nous ?c que l on attend de toute alliance, la gloire et les merveilles surtout

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?aller le plus loin possible

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
l alliance est absente la plupart du temps et pratiquement tout les joueur l on quitter
Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?non, aucune autre


Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins B.B.C.R. ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?grace aux stats non je n ai aucuns voisin bbcr et non je n ai pas engager la conversations avec eux

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?les sn1per y m aime pas et je les aimes pas et y m attaque de temps en temps

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? ben les sn1per sinon personne

Etes-vous actif sur un forum ?non
Admin
Admin




Messages : 27
Inscrit le : 07 Sep 2008
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Educatrice maternelle ........ Tennis de table

carpenti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser