Bande de Buveurs de Cervoise Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande d'adhésion

2 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message  Joss Dim 23 Nov - 14:45

Votre pseudo : Joss

Votre peuple :Romain

Votre population : 292

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : (158|-54) 292 de population

Votre ancienne alliance :war

Votre classement off, déf, avec nombre de point : off: 4237 (26 points); def: 9424 (18 points)

Votre age :17

Vos durée et fréquence de connexion par jour : en semaine 2 fois par jour et le week-end tout le temps, donc assez régulièrement

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :defensif, n'ayant plus d'armée pour le moment pour cause d'attaque, je vais sous peu en créer une nouvelle (essentiellement des prétoriens)

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : C'est la première fois que je joue à ce jeu, donc sur le serveur 9.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Tout d'abord votre classement, et votre état d'état à l'air de me plaire.

Qu'attendez-vous de nous ? Une bonne ambiance, une entraide (en cas de nécessité), une alliance à y vivre longtemps tout simplement.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Me développer, obtenir d'autres villages. Je veux être un membre important de votre alliance.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Il n'y avait aucune ambiance (pas de forum) donc pas de vie, pas de discours etc..

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non


Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins B.B.C.R. ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?Par votre classement et je pour mes voisins B.B.C.R. je n'ai pas regardé.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin le plus puissant est " borg " avec 507 de population.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Un joueur prénomé " Ribery " m'attaque régulièrement.

Etes-vous actif sur un forum ? Oui

Joss

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  fredo21 Lun 24 Nov - 22:29

cheers
fredo21
fredo21

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : beaune
Emploi/loisirs : paysagiste
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser